Nos solutions
Centre de Contact
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Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients en équipant l’équipe Ventes ou l’équipe Service Après-Vente d’une application de Centre de contacts ?
Vous attachez une grande attention à l’ergonomie de l’application pour les agents ?
Vous voulez disposer d’indicateurs de qualité en temps réel ?
Vous souhaitez maîtriser l’administration de la solution et l’installer sur votre infrastructure informatique ?
Vous souhaitez bénéficier de la souplesse d’évolution et d’administration d’une solution de Centre de contacts qui est hébergée dans le Cloud ?
Avaya Call Reporting
Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients ?
Vous recherchez une solution de Centre de Contact pour équiper l’équipe Ventes ou l’équipe Service Après-Vente ?
Vous souhaitez installer la solution de Centre de Contact sur votre infrastructure informatique (machines virtuelles) ?
Nous vous recommandons Avaya ACR, la solution d’Avaya, leader mondial des solutions pour centres de contact avec plus de 6 millions d’utilisateurs, associée à l’expertise et à l’expérience de plus de 18 ans d’Alter Telecom de mise en service et de maintenance d’applications de centre de contacts.
Avaya ACR se caractérise par des fonctionnalités évoluées de :
- Distribution d’appels par compétences
- Application web ergonomique pour les utilisateurs (« agents »)
- Applications complètes pour les responsables d’équipes (« superviseur »)
- Affichage temps réel des indicateurs de qualité
- Supervision temps réel des agents et des files d’attentes
- Enregistrement des appels
- Rapports statistiques complets et personnalisés
Vous attachez une grande attention à l’ergonomie de l’application pour les agents ?
Avaya ACR présente notamment l’avantage de fournir un environnement de travail très ergonomique et personnalisé pour chaque agent, notamment en incluant une vue d’ensemble des files d’attente qui concernent chaque agent
Vous attachez une grande attention aux outils pour les superviseurs ?
Avaya ACR équipe chaque superviseur d’un environnement de travail très ergonomiques et personnalisé, notamment :
- Une vue d’ensemble sur chaque membre de son équipe
- Possibilité d’entrée en tiers, d’écoute discrète
Vous voulez afficher en temps réel des indicateurs de qualité personnalisés ?
Avaya ACR permet l’affichage temps réel des indicateurs de qualité qui sont nécessaires à l’information et à la motivation des équipes, chaque affichage est personnalisable
Vous voulez disposer de rapports statistiques personnalisés ?
Avaya ACR est remarquable du fait de la finesse de la base de données des appels dont toutes les étapes sont historisées de l’arrivée de l’appel jusqu’au raccroché (« from cradle to grave »).
- Vos superviseurs sont en mesure de répondre à des plaintes de clients grâce aux relevés détaillés de tous les appels reçus et émis vers le client.
- 50 rapports types préformatés sont disponibles
- Une application vous assiste pour créer et pour personnaliser des rapports statistiques selon vos besoins spécifiques
Vous souhaitez améliorer le réseau privé de votre entreprise ?
Votre entreprise est équipée d’une solution pour centres de contact Avaya ACR ?
Vous souhaitez capitaliser sur Avaya ACR, bénéficier des dernières fonctionnalités web, faire évoluer Avaya ACR ?
Vous recherchez un expert d’Avaya ACR pour lui confier un audit, l’évolution et la maintenance d’Avaya ACR ?
Nous vous proposons de mettre à votre service notre expérience et expertise de plus de 18 ans en maintenance d’applications de centre de contacts et notre expérience de plus de 5 ans en audit, déploiement, et maintenance d’Avaya ACR.
Nous sommes à votre écoute pour évaluer vos besoins et pour auditer votre centre de contacts Avaya ACR. Nous vous proposerons un plan d’action qui vous permettra de capitaliser sur vos investissements et de bénéficier d’une solution pérenne, performante et fonctionnelle.
Vous souhaitez faire évoluer votre application
pour centre de contact Avaya ACR ?
Vous souhaitez faire maintenir votre application
de centre de contact Avaya ACR ?