Nos solutions
Centre de Contact Cloud
Vous souhaitez améliorer la satisfaction de vos clients en leur donnant le choix entre vous appeler, utiliser le chat, un réseau social ou vous envoyer un mail ?
Vous souhaitez mieux connaître vos clients et disposer de l’historique de vos interactions avec chaque client à travers tous les canaux de communication : téléphone, chat, réseaux sociaux et mails ?
Vous souhaitez bénéficier de la souplesse d’évolution et d’administration d’une solution de Centre de Contact qui est hébergée dans le Cloud ?
Avaya Experience Plateform
Souhaitez-vous améliorer la satisfaction de vos clients ?
Vous recherchez une solution de Centre de Contact pour l’équipe Service Clients ou pour l’équipe Service Après-Vente ?
Vous souhaitez bénéficier de la souplesse et des innovations d’une application de Centre de Contact qui est hébergée dans le Cloud ?
Nous vous recommandons Avaya Experience Plateform (« Contact Center as a Service »), la solution de Centre de Contact Cloud d’Avaya, le leader mondial des solutions pour centres de contacts avec plus de 6 millions d’utilisateurs, associée à l’expertise et à l’expérience de plus de 18 ans d’Alter Telecom en déploiement et en maintenance d’applications de Centre de Contact.
Qu’est-ce qu’un Centre de Contact Cloud
Une application de Centre de Contact Cloud est une application de service client qui fonctionne dans le cloud et qui gère et suit les parcours des clients et les interactions des collaborateurs avec les clients, aussi bien les appels téléphoniques que les chats, les réseaux sociaux et les mails.
Une application de Centre de Contact Cloud n’utilise aucune infrastructure informatique chez les entreprises clientes.
En particulier, les mises à jour sont réalisées par l’éditeur sans interruption de service pour les entreprises clientes.
La maintenance et l’exploitation informatique sont réalisées par l’éditeur. Les entreprises clientes souscrivent à des abonnements mensuels pour les licences qu’elles utilisent.
Quelle est la différence entre un Centre de Contact Cloud et un Centre d’Appels ?
Une application de Centre de Contact Cloud comme Avaya Experience Plateform permet aux entreprises de :
- Améliorer la satisfaction des clients en leur donnant le choix entre le téléphone, le chat, le réseau social ou le mail et en leur apportant des réponses personnalisées
- Suivre en temps réel des indicateurs de qualité centrés sur les clients
- Mieux connaître ses clients et disposer de l’historique des interactions avec chaque client à travers tous les canaux de communication
Une application de Centre d’Appels est souvent limitée à la distribution des appels téléphoniques vers des collaborateurs qui doivent nécessairement travailler en présentiel.
Quelle différence un Centre de Contact Cloud apporte-t-il aux collaborateurs ?
L’espace de travail numérique est déjà là. Les collaborateurs s’attendent à travailler de manière fluide partout, à tout moment.
Avaya Experience Plateform met à disposition des collaborateurs un bandeau agent ergonomique et unifié, via un navigateur web, qui lui permet de
- disposer d’une vue consolidée du client, de son parcours historique, de ses interlocuteurs précédents
- accéder en un clic aux actions courantes
- connaître en temps réel l’état des files d’attente de l’ensemble des canaux téléphone, chat, réseaux sociaux et mails
- télétravailler comme s’il était au bureau
Avaya Experience Plateform améliore notablement l’expérience de travail des collaborateurs, pour leur plus grande satisfaction.
Quels avantages un Centre de Contact Cloud apporte-il aux managers ?
Avaya Experience Plateform met à disposition des superviseurs un bandeau superviseur unifié, via un navigateur web, qui lui permet de
- disposer des indicateurs de qualité en temps réel et de prendre des mesures correctives
- visualiser l’ensemble de son équipe et des interactions en cours
- observer les interactions en cours d’un agent et communiquer avec lui pour l’aider
- écouter des enregistrements d’appels pour compléter la formation des agents
- recevoir des rapports statistiques prédéfinis pour contrôler, mesurer et améliorer l’expérience des clients et les l’expérience et la performance des collaborateurs
- modifier des rapports prédéfinis et créer des rapports personnalisés
Une journée dans la vie de votre Centre de Contact
Découvrez comment vous pouvez créer de meilleures expériences pour vos clients comme pour vos collaborateurs. Lisez les témoignages de différentes entreprises qui ont résolu leurs défis en matière de service client avec Avaya Experience Platform. Nous explorons les solutions reposant sur l’IA pour les interfaces intégrées et les assistants virtuels, les tableaux de bord en temps réel et la motivation de vos collaborateurs.
Téléchargez la présentation « Une journée dans la vie de votre Centre de Contact »
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