Nos solutions de téléphonie et de Centres de Contacts et nos prestations
Alter Cloud : la solution phare de téléphonie Cloud
Le travail à distance fait partie du rythme de vos collaborateurs qui utilisent la visioconférence et le chat…
Vous souhaitez que la téléphonie de votre entreprise soit intégrée à votre CRM… le tout dans le respect de vos valeurs environnementales ? Alter Cloud est la solution qui correspond à vos attentes.
Intégrée avec votre CRM et piloté par votre équipe informatique, Alter Cloud gère vos appels téléphoniques intelligemment et accompagne les équipes commerciales, le SAV et le service client à répondre et à satisfaire les clients.
Alter Cloud est la solution de téléphonie Cloud d’Alter Telecom qui est 100% localisée en France et avec une empreinte carbone réduite.
Notre solution unique répond à plusieurs problématiques :
- Mise en service et administration simplifiées
- Réduction de l’empreinte carbone
- Solution 100% française
- Intégration avec votre CRM ou votre application métier
Découvrez ce qu’Alter Cloud peut faire pour vous, par exemple :
- Simplifier le télétravail
- Fluidifier les échanges et le travail collaboratif
- Transformer votre accueil téléphonique
- Améliorer la satisfaction de vos clients
Téléphonie Cloud
Alter Telecom met à votre service son expérience de plus de 17 ans de mise en service et d’exploitation de solutions de téléphonie Cloud.
Découvrez la richesse inégalée des solutions de téléphonie Cloud et de collaboration des éditeurs leaders mondiaux Avaya Cloud Office et Microsoft Teams.
Téléphonie sur site
Alter Telecom est intégrateur expert des solutions de téléphonie sur site Avaya IP Office, Mitel Connect, ShoreTel et Wazo.
Alter Telecom met son expertise de déploiement et de maintenance de solutions de téléphonie sur site au service de votre projet de vous équiper d’une nouvelle solution de téléphonie ou bien au service de faire évoluer une solution existante.
Centre de Contacts Cloud
Nous vous recommandons Avaya OneCloud CCaaS (« Contact Center as a Service »), la solution de Centre de Contacts Cloud d’Avaya, le leader mondial des solutions pour centres de contacts.
Alter Telecom met son expertise et son expérience de prestations de configuration, de déploiement, de maintenance et d’info gérance de solutions de Centre de Contacts au service de votre projet.
Centre de Contacts sur site
Alter Telecom est expert de la solution de Centre de Contacts sur site Avaya Call Reporting de l’éditeur Avaya, leader mondial des applications pour centres de contacts.
Alter Telecom met son expertise et son expérience de prestations de configuration, de déploiement, de maintenance et d’info gérance de solutions de Centre de Contacts au service de votre projet.
Intégrez la téléphonie avec votre CRM ou application métier
Intégrateur de solutions métiers depuis plusieurs années, Alter Telecom accompagne les entreprises de toutes tailles dans leurs projets en garantissant le bon fonctionnement de la téléphonie Alter Cloud avec le CRM ou l’application métier (appel d’un clic, affichage de la fiche CRM de l’interlocuteur qui vous appelle, etc.).
Alter Telecom garantit le fonctionnement de votre téléphonie d’entreprise avec votre CRM ou application métier. Nous sommes partenaire et intégrateur officiel de :
Prestations personnalisées
Les prestations personnalisées d’Alter Telecom répondent à l’ensemble des besoins des entreprises, de l’audit initial à l’infogérance.
Audit
Direction de projets
Pour assurer la réussite de votre projet de téléphonie d’entreprise, confiez votre projet à un professionnel expert et expérimenté.
Conception
Formation et accompagnement du changement
Maintenance et infogérance
Services télécoms
Alter Telecom propose un ensemble de services dédiés aux entreprises.
Accès internet fibre optique
Pour bénéficier d’une connexion performante et stable pour échanger, communiquer, partager…
Réseau multisites SD WAN
Pour connecter tous les sites de votre entreprise, superviser le réseau et prioriser les flux par application.
Réseaux LAN et WIFI managés
Alter Telecom réalise un audit de vos réseaux et propose l’administration et la maintenance de vos réseaux LAN et WIFI.
Cybersécurité
Pour protéger votre système informatique et votre entreprise des menaces extérieures.
Trunk SIP
Pour remplacer les anciennes lignes Numeris qui raccordent votre serveur téléphonique IPBX par des communications IP.