En novembre 2022, Alter Telecom annonçait son partenariat avec RingCentral, l’un des leaders mondiaux de collaboration et de communications d’entreprise Cloud. Notre choix s’est porté sur RingCentral pour les mêmes raisons qui conduisent nos clients entreprises à sélectionner RingCentral, à savoir :
- L’ouverture de la solution RingCentral MVP
- La très haute disponibilité de la solution
- La présence internationale
- Le leader des services de centres de contacts Cloud
Revenons sur chacun des points qui ont conduit au partenariat entre Alter Telecom et RingCentral, ces éléments étant également les principaux critères de choix des entreprises qui recherchent une solution de communication et de collaboration dans le Cloud.
La solution RingCentral MVP s’intègre facilement aux applications professionnelles les plus utilisées sur le marché
Par exemple, les utilisateurs disposent de l’enregistrement automatique des appels dans Microsoft Teams, ou utilisent Google Workplace pour gérer leurs boîtes vocales et leurs fax. En outre, l’intégration avec la solution RingCentral MVP fournit une plateforme unique pour les communications d’entreprise, ce qui permet aux employés de rester facilement connectés, où qu’ils soient. Par conséquent, la solution RingCentral est un choix idéal pour les entreprises de toutes tailles qui recherchent une solution de communication et de collaboration complète et facile à utiliser.
La très haute disponibilité de la solution RingCentral MVP
La solution RingCentral est un système VoIP d’entreprise, basé sur le cloud, qui offre un taux de disponibilité très élevé de 99,999 %. Cela signifie que les entreprises peuvent compter sur le service pour être opérationnel à tout moment, avec quasiment aucun temps d’arrêt. En outre, le service est soutenu par un contrat qui garantit sa disponibilité. Cela fait de RingCentral une solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de maintenir une communication constante, comme les équipes Service Clients, les équipes SAV ou les équipes de vente. La haute disponibilité de la solution RingCentral permet aux entreprises de rester connectées et productives, même dans les environnements les plus difficiles.
La présence de RingCentral dans 44 pays
Dans un monde de plus en plus connecté, les entreprises cherchent des moyens de faire tomber les barrières et d’atteindre de nouveaux marchés. RingCentral est le leader mondial des solutions de collaboration et de communications unifiées basées sur le Cloud, et sa présence internationale aide les entreprises de toutes tailles à rester connectées et compétitives. RingCentral est en mesure de fournir une assistance et une expertise locales dans 44 pays. En outre, son expansion internationale contribue à stimuler l’innovation et à apporter de nouvelles fonctionnalités et capacités à sa plateforme. Alors que les entreprises continuent à étendre leurs activités à l’échelle mondiale, RingCentral est présent localement pour les aider à rester connectées et productives.
Le leader des services de centres de contacts Cloud
RingCentral est le principal fournisseur mondial de services de centres de contact dans le Cloud. Fort de plus de 20 ans d’expérience, RingCentral a aidé des entreprises de tous secteurs à améliorer la satisfaction de leurs clients et leur efficacité opérationnelle.
La plateforme RingCentral basée sur le Cloud est fiable, évolutive et facile à utiliser, ce qui en fait la solution parfaite pour les entreprises de toutes tailles. RingCentral offre une suite complète de fonctionnalités, notamment le routage des appels, le SVI, l’enregistrement des appels, les tableaux de bord temps réel et la création de rapports statistiques personnalisés.
En outre, l’API ouverte de RingCentral permet aux entreprises d’intégrer leurs applications métiers au logiciel de centre de contact. Il est ainsi facile d’ajouter de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités à mesure que votre entreprise se développe. En tant que leader mondial des services de centre de contacts dans le Cloud, RingCentral est la solution idéale pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction de leurs clients et leur efficacité opérationnelle.
Alter Telecom annonce son partenariat avec RingCentral, leader mondial des solutions de communications unifiées et de collaboration dans le cloud