La période estivale approche à grands pas et c’est un moment de l’année où de nombreuses entreprises modifient leurs salutations téléphoniques et les horaires d’ouverture et de fermeture. Nous vous expliquons les raisons pour lesquelles nous vous conseillons de mettre à jour vos annonces d’accueil cet été.
Mettre à jour vos messages d’accueil téléphonique en communiquant vos jours et heures d’ouverture pendant l’été
En mettant à jour vos messages d’accueil téléphonique, vous permettez aux appelants de connaître les horaires et les jours pendant lesquels vous êtes disponibles.
Donnez une couleur estivale à vos messages d’accueil téléphonique
Ajoutez une touche estivale à vos messages en incluant des salutations chaleureuses, des références aux vacances ou en mettant l’accent sur des offres et des promotions estivales. Vous créez ainsi un lien avec vos clients et vous renforcez votre image de marque.
Proposez des alternatives pour joindre votre entreprise
Nous vous recommandons de proposer à vos clients des moyens alternatifs pour joindre votre entreprise, comme par exemple d’utiliser un formulaire en ligne sur le site web ou de mettre en service un serveur vocal interactif qui oriente les appelant vers le bon interlocuteur. Cela permet le plus souvent d’améliorer la satisfaction de vos clients.
Faites connaître vos promotions d’été
La période estivale est également une occasion idéale pour faire connaître des offres spéciales et des promotions. Communiquez vos offres spéciales d’été, vos packages vacances ou les événements spéciaux.
Actualiser vos messages d’accueil téléphonique pendant la période permettra d’améliorer l’expérience client, de renforcer votre image de marque et de stimuler votre activité. Les équipes d’Alter Studio sont disponibles pour vous conseiller et personnaliser vos messages d’accueil téléphonique en fonction de votre secteur d’activité et vos objectifs de communication.
Pour poursuivre votre lecture :