Cas d’usage généraux
Chaque entreprise connaît des utilisations différentes de sa téléphonie professionnelle. Tout naturellement, vos problématiques sont propres à votre activité, aux caractéristiques de votre organisation et à ce que vous souhaitez mettre en place et atteindre.
Souhaitez-vous intégrer votre CRM ou application métier avec votre téléphonie ? Trouver un partenaire expert pour la maintenance de votre IPBX ? Téléphoner avec Microsoft Teams ? Rendre le travail à distance plus fluide pour vos collaborateurs en déplacement ou en télétravail ?
Alter Telecom répond à vos attentes par des solutions concrètes, vous accompagne sur toute la durée de votre projet… et au-delà !
Cas d’usage par fonction
Depuis plus de 18 ans, Alter Telecom conseille, dans les entreprises de toutes tailles, des dirigeants dont les besoins sont multiples et variés.
Forts de notre expérience, nous répondons aux attentes et aux exigences de chacun en écoutant les besoins et en proposant la solution adaptée qui repose sur le retour d’expérience de nos clients.
- Êtes-vous le Directeur des Systèmes d’Information d’une entreprise qui cherche à remplacer ses équipements anciens sur un ou plusieurs sites par une solution de téléphonie Cloud ?
- En tant que Directeur Commercial, souhaitez-vous maximiser l’utilisation de votre CRM en le couplant à votre téléphonie d’entreprise pour augmenter vos ventes et faciliter le travail de vos collaborateurs ?
- Grâce à l’intégration de la téléphonie avec le CRM, souhaitez-vous donner à votre entreprise, en tant que Directeur du Service Clients, les moyens nécessaires pour augmenter la satisfaction de vos clients ?
- En qualité de Directeur Administratif et Financier, cherchez-vous à optimiser les ressources budgétaires et à capitaliser sur un investissement dans un équipement téléphonique de marque Avaya IP Office, Mitel Connect, ShoreTel ou Wazo ?
Cas d’usage par secteur d’activité
Votre entreprise est une entreprise industrielle :
Cherchez-vous à améliorer la satisfaction des clients qui interagissent avec les équipes SAV ? Souhaitez-vous mieux accueillir vos clients en associant la téléphonie avec l’application CRM ? Souhaitez-vous déployer une solution de téléphonie homogène sur tous les sites ?
Vous êtes associé d’une étude notariale ou d’un cabinet d’avocats
Vous souhaitez améliorer l’accueil téléphonique et accueillir vos clients par leur nom ? Vous souhaitez équiper les collaborateurs qui télétravaillent avec une application de téléphonie pour qu’ils reçoivent et émettent des appels comme s’ils étaient au bureau ? Vous cherchez une entreprise de confiance qui vous accompagne de manière personnalisée pour l’ensemble des services de télécommunications ?