Cas d'usage
Problématiques
À l’écoute, disponibles et force de proposition, l’équipe des ingénieurs d’Alter Telecom met à la disposition de ses clients plus de 18 années d’expérience et une expertise reconnue en téléphonie IP, communications unifiées, centres d’appels et intégration de CRM.
Engagé dans une démarche écoresponsable, chaque membre de l’équipe Alter Telecom est fidèle à des valeurs chères à l’entreprise.
Vous souhaitez :
Vous souhaitez intégrer votre CRM avec une solution de téléphonie
Si vous utilisez un CRM web ou une application métier web qui n’est pas indiqué dans la liste ci-dessus, nous vous invitons à nous consulter.
Nous vous confirmerons probablement le bon fonctionnement de votre CRM ou de votre application métier avec Alter Cloud. Si vous utilisez un autre CRM,
il est très probable qu’Alter Telecom vous confirmera la faisabilité de l’intégration de la téléphonie Alter Cloud
avec votre CRM.
Téléphonie et CRM : cette association indissociable constitue une véritable force pour les entreprises qui investissent dans leur Relation Clients !
Vous souhaitez que votre téléphonie dialogue avec votre CRM ? Vous utilisez un CRM ou une application métier Dolibarr, Eudonet CRM, Hubspot, iCopitole, Kleos, PipeDrive ou Sugar CRM et vous souhaitez l’associer avec une solution de téléphonie ?
Alter Telecom garantit le bon fonctionnement de la téléphonie Alter Cloud avec votre CRM. Contactez-nous !
Vous souhaitez intégrer votre CRM avec votre téléphonie ?
Intégrer votre CRM avec la téléphonie : quel intérêt ?
- Présenter la fiche CRM du client lorsqu’un appel est présenté à un collaborateur
- Personnaliser l’accueil des personnes qui appellent en les accueillant par leur nom
- Consulter le relevé de tous les appels téléphoniques reçus de chaque client
Vous souhaitez intégrer votre CRM avec la solution de téléphonie Alter Cloud ?
Vous souhaitez confier la maintenance de votre serveur téléphonique IPBX à un prestataire expert
Votre serveur Avaya IP Office, Mitel Connect, ShoreTel ou Wazo n’est plus maintenu et vous êtes conscient du risque d’arrêt de l’activité de votre entreprise en cas de défaillance de votre serveur ?
Vous souhaitez que votre serveur téléphonique IPBX soit mis à jour pour bénéficier des correctifs, notamment contre les cyber-attaques et pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités : vous recherchez prestataire expert pour lui confier l’audit, la mise à jour et la maintenance de votre IPBX.
Vous savez que votre serveur téléphonique IPBX dispose de fonctionnalités qui ne sont pas activées alors qu’elles seraient utiles. Par exemple, en matière de télétravail, vous souhaitez que les collaborateurs qui travaillent à distance reçoivent et émettent des appels comme s’ils étaient au bureau.
C’est pourquoi vous recherchez un prestataire expert qui vous écoute et vous conseille, afin de lui confier l’audit, la mise en service de fonctionnalités avancées et la maintenance de votre IPBX.
Vous êtes à la recherche d’un prestataire expert pour maintenir votre serveur téléphonique IPBX Avaya IP Office, Mitel Connect, ShoreTel ou Wazo ?
Pourquoi faire appel à un prestataire expert pour maintenir votre serveur téléphonique IPBX ?
Un dysfonctionnement, voire une panne de l’IPBX entraînerait un arrêt de l’activité de votre entreprise qui ne serait plus joignable par ses clients et partenaires, ce qui générerait des coûts directs et indirects conséquents en termes financiers et d’image.
Comme pour tout équipement informatique de même nature, votre IPBX doit être maintenu, contrôlé proactivement et mis à jour pour réduire les risques d’incident. logiciel critique.
En cas de dysfonctionnement, vous souhaitez compter sur un prestataire expert pour qu’il qualifie rapidement le défaut pour qu’il le résolve.
Votre serveur téléphonique subit des cyber-attaques.
Pour protéger votre serveur, il est nécessaire de déléguer à un prestataire expert la mise en œuvre des règles de l’art en matière de protection contre les cyber-attaques et en particulier pour la mise à jour régulièrement.
Votre serveur téléphonique peut être enrichi grâce à des mises à jour de nouvelles fonctionnalités qui répondent aux nouveaux besoins des entreprises : télétravail, nomadisme, messagerie instantanée, standard automatique, distribution, intégration au CRM, … Votre entreprise évolue, votre serveur téléphonique pourra très probablement répondre à vos nouveaux besoins.
Alter Telecom vous accompagne sur le long terme pour vous écouter, vous conseiller les solutions les plus pertinentes, pour mettre en service la solution que vous aurez retenue et pour maintenir cette solution dans les meilleures conditions opérationnelles possibles.
Ensemble, définissons vos besoins et les prestations d’audit et de maintenance qui vous correspondent.
Vous souhaitez téléphoner avec Microsoft Teams ?
- Recevez vos appels externes et vous appelez l’extérieur
- Appelez vos contacts et vos favoris d’un clic
- Consultez vos messages vocaux d’un clic
- répondez aux appels de votre ligne fixe comme si vous étiez au bureau
- appelez vos correspondants en présentant votre numéro fixe
- consultez les messages vocaux de votre ligne fixe
Le point de vue des utilisateurs : les points forts de la téléphonie Teams qui font la différence
Vous souhaitez faciliter le télétravail ?
Pour autant, la solution de téléphonie actuelle n’est pas adaptée au télétravail ?
En effet, vous aimeriez que :
- les collaborateurs télétravaillent comme s’ils étaient au bureau
- fluidifier les échanges téléphoniques, les messages instantanés et les vidéoconférences
Cette application ergonomique donne accès à toutes les fonctionnalités : messagerie vocale visuelle, présence, annuaire, contacts synchronisés avec Microsoft 365 ou Google Contact, …
Vous souhaitez équiper votre Service Clients d’une solution de Centre de Contacts performante ?
Vous êtes responsable d’une équipe Service Clients, d’une équipe commerciale ou d’une équipe Service Après-Vente ? Vos collaborateurs reçoivent de nombreux appels ? Vous voulez associer votre CRM avec la téléphonie ? Vous envisagez de proposer à vos clients de vous joindre par chat, par un réseau social ou par mail ? Vous cherchez à améliorer la satisfaction de vos clients et la motivation de vos équipes ? Vous voulez disposer de tableaux de bord en temps réel et de rapports statistiques personnalisés ?
Vous êtes responsable d’une équipe
Service Clients, d’une équipe
commerciale ou d’une équipe
Service Après-Vente ?
Vos collaborateurs reçoivent de
nombreux appels ?
Vous voulez associer votre CRM avec la téléphonie ?
Vous envisagez de proposer à vos clients
de vous joindre par chat, par un réseau social ou
par mail ?
Vous cherchez à améliorer la satisfaction
de vos clients et la motivation
de vos équipes ?
Vous voulez disposer de tableaux de bord
en temps réel et de rapports statistiques personnalisés ?
Une solution de Centre de Contacts vous permettra également de mieux répondre aux demandes de vos clients, notamment en les accueillant par leur nom au moment où ils vous contactent et en disposant de l’historique de toutes les interactions passées.
- Utilisez-vous une application CRM qui est hébergée dans le Cloud ?
- Voulez-vous mettre en service la solution de Centre de Contacts progressivement, en commençant par un nombre réduit de collaborateurs ?
- Préférez-vous payer la solution de Centre de Contacts à l’usage plutôt qu’investir ?
Avez-vous répondu oui à une des questions ci-dessus ? Nous vous recommandons la solution de Centre de Contacts Cloud Avaya OneCloud.
- Utilisez-vous une application CRM qui est hébergée dans le Cloud ?
- Voulez-vous mettre en service la solution de Centre de Contacts progressivement, en commençant par un nombre réduit de collaborateurs ?
- Préférez-vous payer la solution de Centre de Contacts à l’usage plutôt qu’investir ?
Avez-vous répondu oui à une des questions ci-dessus ? Nous vous recommandons la solution de Centre de Contacts sur site Avaya ACR.